• L’Electroclub se destine aux techniciens en herbe âgés de 10 à 14 ans. En surfant sur www.electro-club.be, les jeunes techno-addicts retrouvent des jeux, des expériences et des principes de base de l’électricité expliqués de manière ludique et captivante. Chaque nouveau membre de l’Electroclub reçoit son exemplaire gratuit de L’étincelle à la maison, ainsi qu’un bulletin d’info mensuel dans sa boîte de réception.
  • WATT’s Up s’adresse aux jeunes et aux adultes qui s’intéressent au secteur des électriciens et qui veulent s’y construire un avenir professionnel. Le site www.wattsup.be regroupe toutes les informations nécessaires pour bien choisir sa formation. Les parents des élèves en électricité y découvrent également les nombreux avantages d’une formation technique ou professionnelle. Le site web comprend aussi un large volet informatif sur tout ce qu’implique concrètement le métier d’électricien. Le site s’accompagne d’une page facebook et du magazine WATT’s Up?, distribué gratuitement à tous les jeunes des écoles et centres de formation de Belgique qui proposent une section électricité.
  • Le site web Electroclub pour les enseignants propose aux professeurs et formateurs une foule d’outils promotionnels et didactiques entièrement gratuits. Le site principal se subdivise en trois sous-sites : un pour les instituteurs de l’enseignement primaire, un pour les professeurs du premier degré de l’enseignement secondaire, et un pour les enseignants et formateurs des sections électricité dans le secondaire et l’enseignement pour adultes.